Bienvenue sur le forum de la guilde <Wallhack> si tu as vue l'annonce à Orgrimmar, crée un compte sur le fourm, présente toi en quelques phrases (voir exemple), et fait une demande d'adhesion à un groupe de classe (Chasseur, Mage etc..).

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la guilde <Wallhack> si tu as vue l'annonce à Orgrimmar, crée un compte sur le fourm, présente toi en quelques phrases (voir exemple), et fait une demande d'adhesion à un groupe de classe (Chasseur, Mage etc..).

Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation TheBear

Aller en bas

Presentation TheBear Empty Presentation TheBear

Message par TheBear Dim 4 Déc - 22:58

Yo, je me présente, je joue à wow depuis vanilla avant des poses récurrentes, j'ai arrêter pendant la période Mist of Pandaria et Walord Draenor, j'ai repris ya quelques mois à la sortis de Legion, au départ partis pour le PvP, je me suis rendu compte que le PvE apporté plus de défis dans cette extension nous avons voulus crée cette guilde pour pouvoir clean les plus gros niveau de pierre mythique mais bien-sur aussi de terminé les raid de Legion.

Plutôt sympas je peut vous aidé à faire vos expéditions, vos quêtes si besoin ou autres.

Pseudo: TheBear
Classe: Druide
Spécialité: Gardien (tank)
Niveau d'arme prodigieuse: /
Liens de votre page d'armurerie blizzard: Lien
Date de création de votre premier personnage: Ya trop longtemp Smile



Ps: rejoins-nous
avatar
TheBear
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2016

https://wallhack-archimonde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum